-
Tristan Lopin : Dépendance affective
J'ai découvert Tristan Lopin grâce à une amie qui le suit depuis quelque temps sur Internet. En effet, l’humoriste a une chaine Youtube très drôle sur laquelle il poste régulièrement des vidéos. La plupart du temps il s'agit de réactions à l'actualité (Le dernier concert de Britney à Paris, La manif pour tous par exemple). J'aime beaucoup ses vidéos, il y a peu de mise en scène et il donne son avis sur des sujets divers sur un ton désopilant. Je suis donc allée voir son spectacle Dépendance affective en souriant d'avance car je savais que je ne serais pas déçue et j'ai passé une très bonne soirée. Le show est plutôt court puisqu'il ne dure qu'un peu plus d'une heure mais on passe l'intégralité du spectacle plié de rire.
L'humoriste nous accueille d'une manière assez brusque puisqu'il passe dans le public et discute avec nous, notamment avec les couples qu'il aime mettre à l'aise.
La suite est plutôt classique puisqu'il nous raconte ses aventures amoureuses, notamment une rupture qu'il ne digère pas (depuis 8 ans tout de même !). Il parle du quotidien, des clichés et de la pression exercée par la société. Cela parle donc au plus grand nombre et ne nous laisse pas de marbre. On rigole avec lui, de lui, des autres et de nous-même.
Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, je vous conseille donc vivement de réserver votre place, vous allez rire pendant une heure et cela fait du bien !Dépendance affective
Tristan Lopin
Durée : environ 1h10
Théâtre Trévise : 14 rue de Trévise, 75009 Paris
Prix : 25 euros
-
Commentaires