• Le majordome et moi

     Le majordome et moi

     

    À la mort de son grand-père, qu'il n'a jamais connu, Carter Jones se voit offrir le plus étrange des héritages : un majordome anglais ! Alors qu'il entre au collège, Carter espère se faire discret. Mais cela devient compliqué lorsqu'un majordome à l'allure atypique et au langage recherché vous promène partout en ville dans une voiture couleur aubergine... L'entente est rude entre l'adolescent et le gentleman, surtout quand les mauvaises nouvelles se succèdent dans la famille. Mais justement, la présence d'un adulte responsable et à l'écoute pourrait devenir le plus formidable des cadeaux.
    Vous ne le savez peut-être pas encore mais Gary D. Schmidt est mon auteur préféré et je suis sûre qu'il deviendra le vôtre également ! J'avais déjà adoré Jusqu'ici tout va bien, Orbiting Jupiter et La guerre des mercredis. Ce nouveau roman est tout aussi bon que les précédents. L'auteur réussit brillamment à passer du rire aux larmes, les personnages sont bien dosés et on y croit. Il ne faut vraiment pas hésiter à le lire et à le faire lire !

    Soyez au rendez-vous pour la sortie officielle le 12 février 2020

    Ma critique de Jusqu'ici tout va bien : ICI

     

     

    Le majordome et moi
    Gary D. Schmidt
    École des loisirs
    16 euros
    9782211301923

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :